14/09/2012

CLEENWERCK Christian

Cleenwerck.jpgJ’habite le quartier des Blommes et je veux mettre à profit certaines idées concernant mon quartier mais aussi Ma Ville.

J’étais à la recherche d'un parti où je pouvais m'exprimer sans être étiqueté car je suis apolitique.

J’ai 55 ans et je voudrais présenter mes idées ou mes conseils et c'est pour cela que je me suis tourné vers Ambition2000 car ce parti est sans étiquette car c’est un groupe d’Intérêts Communaux.

J'aimerais que la politique soit l'affaire de tous et que nous puissions discuter entre personnes de tous niveaux.

On peut être demandeur d'emploi, ouvrier, avocat, médecin voire indépendant, etc… et se retrouver sur des idées pour faire avancer les problèmes de la vie de tous les jours.

Nous sommes confrontés depuis quelques années à une augmentation de la délinquance qui devient de plus en plus violente. Il suffit de lire les journaux pour constater que les incivilités qui gâchent la vie  de nombreux habitants tous les jours sont de plus en plus nombreuses.

Il n'est pas aisé de vivre en communauté mais il suffirait de quelques efforts  de communication entre les personnes pour que cela aille -un peu- mieux.

On dit l'union fait la force… Alors, unissons-nous pour vivre mieux, soyons vigilants apprenons à ne pas vivre égoïstement chacun cloitré chez soi,  le nez sur la télé ou sur l'ordinateur. Réapprenons à parler, à discuter avec nos voisins, réapprenons les règles qui régissent la vie en ville pour une meilleure qualité de vie.

Ne laissons pas le pouvoir à la violence, à l'indifférence, à l'égoïsme face aux nombreux problèmes de la vie quotidienne.

Soyons très vigilants pour notre famille pour nos amis et pour notre entourage.

Commentaires

le programme de mr cleenwerck avec qui j'ai l'occasion de discuter régulierement au niveau de son quartier correspond a la demande de nombreux habitants de ce quartier qui devrait et qui doit rester un endroit ou il fait bon vivre et etre vigilant quant a sa fréquentation le soir venu.
il faut discuter et dialoguer avec les personnes du quartier cela peut etre constructif.

Écrit par : gaillez | 19/09/2012

Répondre à ce commentaire

bonne initiative de la part de christian que de défendre son quartier .
combattre les incivilités et la délinquance deviennent primordiales a l'heure d'aujourdhui.

Écrit par : delbar | 19/09/2012

Répondre à ce commentaire

je connais bien christian c'est un gars qui se bat pour son quartier ou doit continué a régner une certaine quiétude dans ce quartier des blommes souvent décrié comme un quartier mal fammé .que du contraire .

Écrit par : verhelst | 19/09/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.