15/10/2012

Pour le meilleur et pour le pire… les Mouscronnois ont fait leur choix …

Stoyan_vote.jpgUn grand MERCI à tous les candidats de la liste A.D.M pour leur présence sur la liste et le courage qu’ils ont mis pendant cette campagne électorale pour faire passer notre message …

Un grand MERCI également aux 885 électeurs qui nous ont fait confiance ce dimanche … Qu’ils sachent que je reste à leur disposition comme ce fut toujours le cas depuis de nombreuses années !

Et, même si j’étais (un peu) déçu hier soir de la tournure des événements, tous les candidats présents n’attendent qu’une chose, c’est de continuer l’Aventure pour être présent dans 6 ans avec une équipe complète !

L’ambiance qui régnait hier en fin d’après-midi, jusque tôt ce matin à L’Epicurienne, notre QG, n’était en effet pas une ambiance de défaite mais d’espoir !

Et, comme le disait Mac Arthur en quittant Singapour « Nous reviendrons »

Si la Ville est aujourd’hui sous la tutelle du C.R.A.C, elle sera peut-être demain sous le fonds de calamité J

Toujours est-il que le PS sans PERDIEU n’a pas fait que des heureux et qu’avec SAUDOYER c’est le plongeon assuré (mais au fait n’est-elle pas une ancienne championne de natation ?).

La précipitation avec laquelle le bourgmestre s’est empressé d’annoncer la –probable-reconduction de l’alliance avec le PS, et ce malgré une majorité absolue, est la preuve qu’il existait bien, comme je l’avais annoncé, un accord préélectoral entre le cdH et le PS …